Facebook

Mission


ORGANISER, superviser et développer les différents championnats mondiaux sanctionnés par le World Dance Council, organisme mondial représentant plus de 60 pays.

DÉVELOPPER les infrastructures à travers le Québec et le Canada.

INTÉRESSER de nouveaux partenaires financiers



Vision



RECONNAÎTRE le Québec et le Canada comme site par excellence pour y recevoir annuellement un championnat de niveau mondial. Une reconnaissance basée sur la qualité d’organisation et un accueil exclusif qui se distingue des autres pays.

PROMOUVOIR les compétitions en danse sportive afin de développer un niveau compétitif suffisamment élevé pour rivaliser sur le plan mondial.

OFFRIR un environnement de niveau comparable aux athlètes des autres pays.

DÉVELOPPER une réputation mondiale par sa qualité d’organisation, son accueil et l’intérêt de nos partenaires financiers pour la présentation de championnats mondiaux reconnus pour les 10 prochaines années.

À ce jour, les Productions Mondial Danses inc ont organisé le premier championnat du monde World Dance Trophy du WDC, en 2007, le Championnat du monde World Amateur Medallist du World Dance Council, en 2008.

Et Productions Mondial Danse inc a aussi organisé le Championnat du Monde Professionnel 10 danses du World Dance Council en 2009.

Nous travaillons présentement à l'organisation du championnat du monde Professionnel Standard du World Dance Council pour le 1er et 2 octobre 2010.

Et nous avons au programme de nouveau le Championnat du Monde Professionnel 10 danses du World Dance Council en 2011.